Arigiò Bijoux


La société:
l'Amour pour les bijoux
Afficher le Coffret

Les Bijoux Arigiò sont pour ceux qui ont des ciels à dessiner et des nuages à interpréter.
La possibilité d'une choix ample et sophistiquée et un service hautement professionnel représentent le complètement d'un rapport magnifique, déjà décennal, entre Arigiò et ses clients.

 

L'histoire

L'histoire

En 1976 ARIMONDO GIOIELLI ouvre son premier atelier de production de bijoux à Imperia.
Grâce à sa fantaisie dans le dessin et la production de bijoux, qui ne sont pas seulement des créations nouvelles mais aussi surtout très soignées, la société connaît une croissance progressive. En 1981 un deuxième atelier avec showroom est ouvert à Gênes en Via XX Settembre, une des rues les plus centrales de la ville. Là, pour la première fois, les bijoux prennent la marque "ARIGIO'" contenant l'abréviation du nom et prénom de leur auteur (en même temps "GIO" correspond aussi aux premières lettres du mot "BIJOU" en italien: "GIOIELLO).

De la réalisation de quelques pièces d'exemplaires uniques on passe progressivement à une production de petite série, toujours rigoureusement faite à la main avec la même recherche et le même soin du détail et une attention, presque maniacale, au travail d'enchâssement des pierres. La conjonction des valeurs de l'artisanat les plus hautes avec l'inspiration vers le style et l'innovation, de la part avant tout du fondateur de la société et plus tard d'une équipe d'artistes collaborateurs, rend les bijoux Arigiò désirables et incomparables. En 1989 le premier magasin pour ceux qui savent choisir le meilleur au bon prix est inauguré.

 


ARIGIO' aujourd'hui

Collier


Aujourd'hui nos bijoux sont créés pour le Jeu de la Vie, pour décrire et représenter les sentiments, pour évoquer avec joie les moments les plus importants de notre vie mais aussi pour souligner avec grâce et ironie les humeurs quotidiennes.

Pour cela nous créons avec amour et dévouement des bijoux joyeux qui peuvent être portés toujours, tous les jours, pendant toute la journée.



ARIGIO' Gioielli Via Cesarea 50 r 16121 Gênes (Italie) - info@arigio.com
Copyright 2000, Arigiò Clio Srl ALL RIGHTS RESERVED
Copyright - Trademarks - Disclaimer
Project Web by E-Lane S.a.s.